HBC VAL DE SAONE : site officiel du club de handball de SCEY SUR SAÔNE ET ST ALBIN - clubeo

9 septembre 2018 à 14:54

Jour de Hand 2018

Rétrospective de la Semaine du " Jour de Hand 2018" .

Pour démarrer la Saison 2018-2019 ,Le Club a organisé toute la semaine plusieurs rencontres et manifestation .

Mercredi 05 septembre à 20h30 ,Les Séniors Filles A affrontaient l'équipe de Chaumont évoluant en N2 .

Vendredi 07 septembre à 20h00 ,Les Séniors Masculins A affrontaient l'équipe de Franois évoluant en Prénational .

Samedi 08 septembre de 14h00 à 22 h , plusieurs matches se sont déroulés .

L'équipe -15M rencontrait l'équipe du Pays Riolais .

Les jeunes de l'ASL70 Sport Adapté  , qui sont venus rejoindre le Club du HBC Val de Saône sous la responsabilité technique de Jean Baptiste JACQUOT , ont affrontés les jeunes de CSVHS Sport Adapté .

L'équipe -18M ont rencontré l'équipe de l'US St VIT .

Présentation des équipes au public venu soutenir cette belle journée .

L'équipe Séniors Filles B affrontaient l'équipe de Val de Gray HB .

Pour cloturer la soirée , les Séniors Masculins B rencontraient l'équipe Loisirs du Club .

Cette belle journée organisée par les Commissions Communications et Animations et tous les bénévoles du HBC Val de Saône a été accopagnée de jeux ,de vidéos ,d'une Tombala et d'une restauration .

Vous pouvez consulter notre page Facebook qui a suivi de près cette belle manifestation.

Bravo à tous les participants .