TOURNOI VETERAN DISTRICT FOOTBALL

Le 28 janvier 2011
GRAND GYMNASE DE SCEY/SAONE

Monsieur le Président du HBCVS,

Comme l'année dernière, Monsieur Gilles GEANT  responsable Futsal au District de Football de la Haute Saône, sollicite l'U.S.Scey-sur-Saône pour l'organisation du tournoi annuel futsal dans la catégorie vétérans.
La disponibilité des dirigeants sceycolais et la qualités des infrastructures mises à disposition ne sont pas étrangères à la sollicitation du District de Football.
La date du vendredi 28 janvier 2011 a été arrêtée pour cette compétition (de 18 h à 22 h) avec occupation de la grande salle uniquement.
Ces créneaux horaires sont normalement attribués au club de Hand-Ball sceycolais, serait il possible CHRISTOPHE de nous mettre à disposition la grande salle sans que cela ne perturbe les entrainements du hand-ball.
Dans l'attente de ta réponse  pour une éventuelle confirmation à Monsieur LAMBLIN (C.C. des Combes) et au District de football (Monsieur G. GEANT) pour l'organisation de cette manifestation, reçoit nos salutations les plus amicales.

Le bureau de l'U.S.S.
Bruno BASTARD (06.32.92.79.63)

PROCHAINS MATCHS À DOMICILE : 23-24/09

FINALES COUPES DE HAUTE-SAÔNE 2017

JUIN 2017

- Les seniors masculins ont remporté la coupe de Haute-Saône régionale face au Pays Riolais Handball.

- Les seniors féminines ont échoué d'un seul but en finale face à la Nationale 2 de Vesoul.

Félicitations à nos 2 collectifs seniors pour ce parcours en coupe.

L’image contient peut-être : 21 personnes, personnes souriantes