HBC VAL DE SAONE : site officiel du club de handball de SCEY SUR SAÔNE ET ST ALBIN - clubeo

analyse diagnostic territorial approfondi

Le 14 novembre 2013
CLUB HOUSE de Scey sur Saone

Ligue de Franche-Comté de HANDBALL

19 rue Alain Savary

25000 Besançon

Suivi Ligue : Nicolas Clerc – clercnico@yahoo.fr - 03 81 88 92 18

Référents de votre secteur : Fred VALADE frederique.valade@orange.fr

A : HBC JUSSEY,CSV HS, HBC VDS,

HBC NOIDANS et PAYS RIOLAIS

Objet : Projet territorial – analyse diagnostic territorial approfondi

Madame, Monsieur

Dans le cadre de son projet territorial et du Diagnostic Territorial Approfondi, la Ligue de handball a terminé le recueil de données sur les clubs et les licenciés (via les questionnaires qui vous ont été envoyés). Nous rentrons dans la phase d’analyse des chiffres qui se fera comme la première phase à partir des clubs au sein des différents secteurs.

Dans cette optique, nous souhaitons inviter les dirigeants de votre club (si possible plusieurs personnes) et si vous êtes employeur, un salarié. L’objectif est d’analyser ensemble les chiffres clefs de votre secteur. Par la suite il s’agira de définir des préconisations concrètes pour faire évoluer le handball au sein des clubs et sur l’ensemble du territoire franc-comtois.

Nous vous invitons donc à une réunion de formation sur ce sujet.

Le JEUDI 14 NOVEMBRE            à 19H30 à SCEY SUR SAONE

Rendez vous au club house du club devant la mairie de Scey/Saône

Merci de donner votre réponse par retour de mail au référent de votre secteur

Pour une première présentation du projet territorial et suivre l’évolution des travaux, nous vous invitons à vous rendre sur le site de la Ligue, www.franche-comte-handball.com / rubrique projet territorial.

Dans l’attente et en espérant que vous porterez un intérêt tout particulier à ce projet, nous vous prions de recevoir nos très cordiales salutations.

Le comité de pilotage du Projet Territorial

de la Ligue de Franche-Comté de handball