analyse diagnostic territorial approfondi

HBC NOIDANS et PAYS RIOLAIS

Objet : Projet territorial – analyse diagnostic territorial approfondi

Madame, Monsieur

Dans le cadre de son projet territorial et du Diagnostic Territorial Approfondi, la Ligue de handball a terminé le recueil de données sur les clubs et les licenciés (via les questionnaires qui vous ont été envoyés). Nous rentrons dans la phase d’analyse des chiffres qui se fera comme la première phase à partir des clubs au sein des différents secteurs.

Dans cette optique, nous souhaitons inviter les dirigeants de votre club (si possible plusieurs personnes) et si vous êtes employeur, un salarié. L’objectif est d’analyser ensemble les chiffres clefs de votre secteur. Par la suite il s’agira de définir des préconisations concrètes pour faire évoluer le handball au sein des clubs et sur l’ensemble du territoire franc-comtois.

Nous vous invitons donc à une réunion de formation sur ce sujet.

Le JEUDI 14 NOVEMBRE            à 19H30 à SCEY SUR SAONE

Rendez vous au club house du club devant la mairie de Scey/Saône

Merci de donner votre réponse par retour de mail au référent de votre secteur

Pour une première présentation du projet territorial et suivre l’évolution des travaux, nous vous invitons à vous rendre sur le site de la Ligue, www.franche-comte-handball.com / rubrique projet territorial.

Dans l’attente et en espérant que vous porterez un intérêt tout particulier à ce projet, nous vous prions de recevoir nos très cordiales salutations.

Le comité de pilotage du Projet Territorial

de la Ligue de Franche-Comté de handball

PROCHAINS MATCHS À DOMICILE : 23-24/09

FINALES COUPES DE HAUTE-SAÔNE 2017

JUIN 2017

- Les seniors masculins ont remporté la coupe de Haute-Saône régionale face au Pays Riolais Handball.

- Les seniors féminines ont échoué d'un seul but en finale face à la Nationale 2 de Vesoul.

Félicitations à nos 2 collectifs seniors pour ce parcours en coupe.

L’image contient peut-être : 21 personnes, personnes souriantes