Palmarès

• Saison 2005 / 2006

Pour la première fois, une équipe accède au niveau NATIONAL.

Ce sont les -18 Féminines qui ont décroché leur billet pour jouer en CHAMPIONNAT DE FRANCE -18 ANS.

Lors de la 1ère phase, elles ont rencontré plusieurs équipes du quart Nord/Est de la France, à savoir : Vesoul, Achenheim, Truchtersheim, Nancy-Vandoeuvre et Rosières St-Julien.

Ensuite, elles ont basculé dans la poule basse nommée le CHALLENGE DE FRANCE avec les clubs de Saint Vit, Poissy, Gagny, Rosières St Julien et Épernay.

• Saison 2007 / 2008

Les Seniors Masculins accèdent au niveau PRÉNATIONALE lors de la saison 2007 / 2008. Ce fut la première fois de l'histoire du club qu'une équipe accède à ce niveau de la compétition !

• Saison 2014 / 2015

Les Seniors Féminines quant à elles, accèdent au niveau PRÉNATIONALE lors de la saison 2014 / 2015 pour la première fois du club pour une équipe féminine.

Presse de Vesoul, le 05/09/2014 :

• Début de la Section Loisir

Debut de la Section Loisir

PROCHAINS MATCHS À DOMICILE : 23-24/09

FINALES COUPES DE HAUTE-SAÔNE 2017

JUIN 2017

- Les seniors masculins ont remporté la coupe de Haute-Saône régionale face au Pays Riolais Handball.

- Les seniors féminines ont échoué d'un seul but en finale face à la Nationale 2 de Vesoul.

Félicitations à nos 2 collectifs seniors pour ce parcours en coupe.

L’image contient peut-être : 21 personnes, personnes souriantes