HBC VAL DE SAONE : site officiel du club de handball de SCEY SUR SAÔNE ET ST ALBIN - clubeo

7 janvier 2018 à 19:25

Les seniors filles en finale...

Samedi 6 Janvier

Pour le 1er match de l'année 2018, nos seniors filles (A) recevaient l'équipe une de Vesoul, évoluant en Nationale 3, en 1/2 finale de la coupe de Haute-Saône.

Val de Saône débutait la rencontre avec 3 buts d'avance car un niveau de jeu sépare les deux équipes.

Nos filles ont mené tout le match, Vesoul n'étant jamais passé devant au score.

L’ultime but des sceycolaises a été inscrit dans les toutes dernières secondes du match.

Victoire de Val de Saône 32 à 31 !!!!

Très beau match devant le public venu nombreux. Merci à tous.

Les seniors filles seront opposées à Lure pour la finale de la coupe de Haute-Saône (date et lieu à déterminer).

Nous remercions Eric Cour pour sa présence au match, qui est le sponsor de ces nouveaux maillots avec sa société Orus Immobilier (ancien joueur et ancien entraineur du club).

Orus Immobilier

72 Grande Rue - 70 000 Echenoz la Méline