HBC VAL DE SAONE : site officiel du club de handball de SCEY SUR SAÔNE ET ST ALBIN - clubeo

Assemblée Générale du Club Samedi 23 Juin .

24 juin 2018 - 12:17

L'assemblée Générale du Club a eu lieu Samedi 23 Juin 2018 à 10h00 dans la Salle du Conseil à la Mairie de Scey sur Saône mis à disposition par Carmen FRIQUET notre Maire pour la circonstance .

Les invités,les licenciés et les parents ont pu apprécier le Bilan dressé pour la saison 2017-2018 .

Aprés le rapport moral du Président , chaque responsable a pu apporter en détail le bilan de son activté .

Le Club ,avec ses 217 licenciés , a eu de très bons résultats et a valider son Label Or pour l'Ecole de Hand "laura GLAUSER" et le Label Bronze pour l'Ecole d'Arbitrage .

Notre équipe Fanion féminine accède à la N3 Territoriale et devient Championne de la Coupe de Haute Saône en Sénior Féminine Nationale pour la première fois dans l'Histoire du Club .

Notre équipe Fanion Masculine loupe à 2 points du 1er la montée en Excellence pour la 2ème fois consécutive .

Des bénévoles et des équipes ont été mis à l'Honneur :

Benoit Cispresso (Coach -13M) Laurent Chevalier ( Coach -11M) Bertrand Ligney (Coach -11M) tous 3 parents de joueurs ont oeuvré toute la saison pour le bonheur des jeunes et des parents .Ils recevront à la renté une veste  Club .

L'équipe des -18Filles ont reçu le Challenge Céline FIGARD avec un maillot pour leur tenacite et combativité .

L'équipe des -15 Garçons ont reçu le Challende Thobaut LEGARF avec un maillot pour leur implication dans le Club et leur beau parcours en Championnat et Coupe de Hate Saône .

Notre Salariée Cindy LEBRUN a résumé son activité pour la saison et a fixé ses objectifs pour 2018-2019 puis se sont nos 2 Services Civiques Geoffrey VALADE et Paul ANDRIOT qui ont repris le relais .

Une grande nouveauté pour la saison prochaine :

Nous accueillons les jeunes de l'ADAPEI au sein du Club pour la pratique du Hand Adapté avec des entrainements effectués par Jean-Baptiste JACQUOT au Gymnase de Jussey .

La séance a été conclue par le vote du Bilan financier avec un résultat positif,le nouveau conseil d'administration avec le nouveau Bureau et le prix des licences pour la saison 2018-2019 .

Nos invités présents ont pu conclure la séance et c'est notre Mairesse Carmen FRIQUET qui a cloturée l'AG 2017-2018 par des remerciements pour l'implication du Club dans la Vie du Village et de la Communauté de Communes des Combes .

Bonnes Vacances à toutes et à tous .

AG_2018.pdf

AG2018__Rapport_Moral.pdf